5 juil. 2009

Ouverture

J'ouvre ce blog avec un peu d'appréhension, n'étant pas du genre à m'exposer. Il s'agira donc ici d'une sorte de journal de ma pratique, de ma démarche, avec en parallèle des articles sur tout ce qui peut les nourrir. Films, musique, images, lectures, expositions, et sûrement quelques impressions personnelles.

Ce journal s'ouvre à un moment clef, car l'année scolaire étant terminée, je me consacre dorénavant à ancrer mon travail dans le concret, ce blog est au final un moyen comme un autre. C'est aussi une année décisive avant que je ne me présente aux beaux arts de Paris, qui représentent un enjeu énorme à mes yeux. Ce blog est amené à être une sorte de concentré de moi même, brassant et mixant toutes mes influences et mes inspirations. Un lieu de repère, de bilan, de progrès, de motivation, et peut-être de réflexion. Un journal de bord, un carnet de voyage, que je tiendrais tout au long de mon périple : passer de simple étudiante en arts plastiques, à celui d'artiste... Un bon moyen de me motiver je pense, et peut-être également (car je n'oublie pas mes éventuels lecteurs!) de faire des rencontres intéressantes et enrichissantes.

Voilà, j'espère rapidement commencer à fournir un bon aperçu d'où je me situe actuellement (anciens travaux, influences principales, etc), mais ayant une semaine très chargée, le démarrage risque de ne pas se faire de suite.

Merci à ceux qui porteront de l'intérêt à ce blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire